bilan 2019
Billets d'humeur

Mon bilan 2019

L’année 2019 s’achève. Encore une année. C’est fou comme le temps passe vite, même si certains jours nous paraissent interminables.

C’est tout naturellement et même inconsciemment qu’on commence à faire le bilan de la période écoulée. On se remémore les bons et les mauvais moments.

Mon bilan

En ce qui me concerne, voici les faits marquants de mon année 2019, même si je vais probablement en oublier la moitié ! Je vous les livre un peu pêle-mêle, les bons, et les moins bons :

  • J’ai découvert Netflix !! Haha, eh oui, bien en retard par rapport aux autres sûrement, quoiqu’il en soit, je dois avouer que j’ai arrêté de regarder la télé « normale », pour ne regarder que ce qui me plait, quand ça me plait ! Dans mes séries favorites on notera Lucifer, Umbrella Academy, Les séries Marvel (hormis Iron Fist), Good Girls et j’en passe.
  • Mon p’tit dernier, qui a fêté ses 4 ans en 2019, a définitivement arrêté le pipi au lit, et croyez-moi, ça fait troooop de bien ! Exit les couches, les lessives…enfin, vous savez ^^ Libérée, délivrée !
  • Mon grand a fêté ses 7 ans (bon jusque-là rien d’extraordinaire, mais en contrepartie, c’est aussi ce jour-là que je me suis rendue compte que j’avais perdu un ami, très cher, et précieux. C’est triste, ça fait mal, mais c’est dans ces moments là, quand les gens qui s’éloignent finissent par vous oublier, qu’on se rend compte que finalement rien n’est éternel.
  • J’ai eu un souci de santé, qui m’a valu d’ailleurs de quitter les réseaux, ma page, mon blog, pendant plusieurs mois. J’avais prévu de faire un article sur le sujet, et puis… Mais bon, depuis, ça va doucement mieux ^^
  • Nous sommes allées voir Muse (mon groupe favori) en concert, à Bordeaux. Pur moment de bonheur !
  • J’ai terminé ma formation diplômante, payée par mon employeur, pour ENFIN avoir la reconnaissance de ce que je faisais déjà depuis 3 ans J (bon et puis les 3 petits sous sous supplémentaires ont été les bienvenus !) Je suis donc officiellement secrétaire médicale.
  • J’ai, pour la première fois, pu acheter une voiture neuve !! Enfin presque. Quasiment. A 400 km près. La p’tite voiture de mes rêves, eh ben elle est à moi ! (Exit le monospace gourmand pour aller bosser tous les matins)
  • Chéri avait gagné au travail, une jolie petite somme en chèques voyage chez Thomas Cook… C’était la fête et les projets pour New York florissaient ! Mais vous savez ce qui est arrivé à cette boite hein….au revoir NY, à plus tard !
  • Ma fille ainée a fêté ses…. 18 ans (attendez, je pleure encore un bon coup, et je reviens). Punaise, 18 ans, ma première fille est majeure, autant vous dire que pour le coup, ben je me suis sentie vieille, très vieille (et elle sûrement très contente !)
bilan 2019 majorité
  • Cette année, j’ai pu fêter Noël avec mes parents, et tous mes enfants (une année sur deux pour mes filles, garde alternée). Ce sont des moments rares, nous vivons tous à des endroits éloignés les uns des autres, alors on a bien profité de ces moments !

Pour conclure

J’oublie sûrement plein de choses, et c’est, comme pour tout le monde, un bilan mitigé, il y a eu du bon, du très bon, et du moins bien…. Et pour vous, que donnerait ce bilan 2019 ?

Maman de 4, overbookée, active ,et make up addict ! Billets d'humeurs, d'humour, coups de coeur et découvertes

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :