Mes indispensables pour cet été
Beauté

Mes indispensables pour les vacances cet été

Ca y est, on part en vacances ! Il est l’heure de faire les valises, et de préparer ses petits indispensables ! Nous partons 10 jours, et je dois dire que j’ai fait light (si si !) pour préparer ma trousse !

Déjà, je vais vous dire ce qu’il n’y aura pas dans ma petite trousse, aussi bizarre que cela puisse paraitre : Du Make up ! Eh oui, je vais passer mon temps entre la plage, la piscine, les balades au soleil, et franchement je n’ai pas du tout envie de me maquiller, pour au final transpirer, dégouliner et de toute façon finir cuite ! Je me concentre donc sur les soins de corps, car entre le sel, le chlore et le soleil, je vais prendre cher !

Ma peau me dit déjà merci 🙂

 

mes indispensables cet été

 

 

 

Quels sont mes indispensables de l’été ?

 

mes indispensables cet été

 

1- Ma brume de corps de chez Hollister : Une odeur douce et envoutante (mais pas capiteuse). Perso je l’applique en « pschittant » au-dessus de moi, et je reste en dessous. Cela diffuse une odeur discrète sur tout le corps.

2- Ma crème pour les mains Nuxe Rêve de miel : C’est LA crème pour les mains ! Elle est non grasse, protège super bien, et sent divinement bon. J’en ai essayé plusieurs, et celle-ci est devenue mon chouchou.

3- Mon Déo Le Petit Marseillais : Habituellement, je suis plutôt pour les déo en bombe, mais dans un souci de gain de place, j’ai pris sa version bille, beaucoup plus petite. J’aime son efficacité et son odeur discrète.

4- Ma crème pour le visage Nuxe Crème Fraiche de beauté : Une petite déception quand même, je la trouve beaucoup trop riche, et surtout beaucoup trop parfumée ! Mais bon, je l’ai entamée, hors de question que je la jette, je vais la finir (et le côté riche ira très bien sur une peau desséchée par l’eau de mer)

5- Ma gelée corporelle The Body Shop, senteur Pina Colada : Une véritable petite tuerie!!! Elle sent divinement bon, apporte une touche de fraicheur sur le corps, je suis fan ! Bon on ne s’attend pas à trop d’hydratation, ce n’est pas vraiment son rôle, mais qu’est ce qu’on se sent bien après !

6- Mon parfum « Mademoiselle Rochas » : Mon coup de coeur en ce moment, en plus, son petit flacon est ultra pratique, je l’emmène partout !

7- L’indispensable, surtout si vous avez comme moi la peau très claire ! Le spray protecteur Mixa SPF 50+. Un classique, un obligatoire même !

8- Ma pince à épiler double face : jamais sans elle ! Elle me suit aussi bien en vacances qu’au boulot.

9- Une lime Kiko : J’aime bien les limes de cette marque, pas trop agressives, elles sont parfaites, idéales pour une petite retouche.

 

Et vous ? Des produits chouchous pour cet été ?

 

 

 

Maman de 4, overbookée, active ,et make up addict ! Billets d'humeurs, d'humour, coups de coeur et découvertes

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :