
iGraal, kesako ?
Tu en as déjà sûrement entendu parler : iGraal et son procédé de « cashback » (retour d’argent). Mais qu’est ce que c’est exactement ?
iGraal est le leader des programmes cashback. Il est ce que l’on appelle donc un programme de Cashback permettant à ses membres de recevoir une commission lors de leurs achats sur leurs sites partenaires. En gros, quand tu fais tes emplettes sur internet, tu récupères un petit pourcentage sur le montant de tes achats.
Alors on va pas se mentir, on n’est pas non plus riche la semaine d’après hein. Tout se fait progressivement, au fil des achats.
Comment ça fonctionne ?
iGraal propose des partenariats avec des tonnes de sites, de la beauté aux pneus, en passant par les voyages, l’alimentaire, les fringues…. Il y a des tonnes de références, de quoi trouver son bonheur.
Pour le faire fonctionner, il suffit d’installer l’extension iGraal sur votre navigateur. Moi même j’étais plutôt frileuse à l’idée d’installer un truc sur mon ordi, mais au final, non seulement c’est très discret, mais ça ne m’a jamais posé de problème particulier.
Lorsque vous arrivez sur un site partenaire, le petit G se met à clignoter, vous indiquant que vous devez activer le Cashback pour pouvoir en profiter. Souvent, une barre s’ouvre au moment où vous arrivez sur le site, vous rappelant d’activer iGraal, et vous proposant les différents codes promos disponibles sur le site
Y’a plus qu’à cliquer, et c’est parti ! Vous faites votre commande comme d’habitude, et iGraal s’occupe du reste. Votre cashback est en attente de validation (le temps de validation varie selon les sites)
Comme je vous le disais, les montants ne sont pas non plus hallucinants, mais mis bout à bout, ça finit par faire ! Dès que tu as 20€ de cashback validés, tu peux choisir de le faire virer sur ton compte, ou les transformer en bons d’achats sur différents sites
J’étais plutôt frileuse au départ, j’avoue, mais au final je suis RA-VIE !! Alors bien sûr, on connait le principe hein, je vais sur des sites qui sont en partenariat avec iGraal plutôt que sur d’autres, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils fonctionnent 🙂 Mais comme iGraal a des partenariats avec la plupart de mes sites favoris, je ne change pas mes habitudes !!
Alors n’hésite pas, installe l’extension et récupère un peu d’argent sur tes achats 🙂
Pour y aller, c’est par là : iGraal


Un commentaire
Un brin de Blonde
Sympa ton article, je me suis toujours demandée comment ça marchait justement 🙂