calendrier-avent-bois
Divertissements

Calendrier de l’Avent en bois

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas manuelle, ni créative ! Mais cette année, bizarrement, j’ai eu le coup de coeur pour ces calendriers de l’Avent, plutôt des maisons de l’Avent, de chez Cultura (pas de sponsoring ici, ils ne savent même pas qui je suis !) Comme ça, je peux être créative, mais pas trop quand même :p

Les calendriers de l’Avent Cultura

J’ai pu voir pas mal de calendriers/maisons différents, des maisons, des bibliothèques, des cabanes…. Superbes ! Mes enfants ont craqué pour la maison de 24 cases.

Le prix d’un calendrier

Le calendrier en lui-même coûte 16,99€, ce que je ne trouve pas super excessif.

Finalement, ce qui coûte le plus cher, c’est la déco ! Stickers pour numéroter les cases, décorations diverses, scotch pailleté, feuilles décoratives….J’en ai eu pour environ autant que le calendrier, soit 35 € au total pour un calendrier (et encore, on est restés soft sur la déco).

Là ça fait un peu mal quand même…Mais bon, je suis partie du principe qu’ils auraient ce calendrier pour un petit moment, alors bon, on s’est lancés….

Et nous avons donc collé, peint, décollé, réfléchi, bu un coup aussi hein :p

Au bout de quelques heures de labeur, nous sommes arrivés à de jolies petites maisons, pleines de couleurs, qu’il va maintenant falloir remplir ! Comme mamie a déjà offert des calendriers de l’Avent traditionnels (chocolats) nous pensons le remplir avec des petites surprises, des petits mots d’encouragement, des bonbons….

Bref, moi qui ne suis pas créative pour un sou, j’étais bien contente de pouvoir faire une activité manuelle avec les enfants, qui ne sont pas peu fiers de leurs créations !

Maintenant, je n’ai plus qu’à ramasser toutes les paillettes qui se sont envolées partout !

Pour tout shopper, c’est par là, chez Cultura

Maman de 4, overbookée, active ,et make up addict ! Billets d'humeurs, d'humour, coups de coeur et découvertes

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :