Soin/Bien être

Test L’Oréal #1 Gommage au kiwi

J’aime tester des nouvelles choses, en particulier quand il s’agit de soins du visage et du corps, alors quand j’ai trouvé ces masques et gommages dont tout le monde parle j’ai voulu tester !

Je commence donc par le

Gommage aux sucres fins et pépins de Kiwi

 

dav

 

La promesse :

 

Exfolie et réduit les points noirs, pour une peau lisse  !

 

Composition :

 

IMG_20180428_162248.jpg

(Avant de continuer je précise que je ne suis pas super regardante sur les compos)

 

Application :

La texture me plait beaucoup, elle est onctueuse, épaisse, ce qui est parfait pour ne pas en laisser filer la moitié entre les doigts ou dans le lavabo.

 

dav

 

 

 

 

 

 

 

 

L’odeur est à tomber, très fraiche et gourmande. J’ai donc commencé à appliquer le gommage sur mon visage propre et sec. J’ai immédiatement senti les petits sucres et les grains de kiwi. Quelques secondes après, j’ai commencé à sentir mon visage chauffer, limite fort, et je me suis dit que j’étais en train de faire une vilaine réaction !

« Une texture onctueuse et épaisse, idéale pour
la prise en main »

 

Mais comme j’avais vraiment envie de connaitre la fin, j’ai continué. Les sucres fondent rapidement, mais assez lentement pour permettre un bon gommage. Les grains de kiwi sont un peu plus épais, et gratouillent la peau, sensation qui me plait et qui donne une impression d’efficacité. Après rinçage, ma peau était encore bien chaude, et ce n’est qu’à ce moment là que je me suis aperçue qu’en fait, la texture est une texture chauffante ! Normal donc, tout va bien !

Mon avis :

Passé le moment de doute quant à la chaleur qui se dégageait de mon visage, je peux dire que j’aime beaucoup ! La peau de mon visage a été instantanément plus lisse, toute douce et fraiche. J’ai quand même gardé des rougeurs pendant quelques minutes, sûrement dues à la chaleur du produit et l’action de gommer. Mais ensuite rien à dire, j’adore !!!

 

Et vous ? l’avez-vous testé ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

 

 

 

Maman de 4, overbookée, active ,et make up addict ! Billets d'humeurs, d'humour, coups de coeur et découvertes

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :