Lifestyle

Je vous présente mes séries TV dans ce TAG

J’aime bien l’idée de ce TAG sur les séries qu’on regardait hier, et celles qu’on regarde maintenant 🙂 C’est sur le super Blog d’Alexia que j’ai découvert ce TAG qui me parait bien sympathique, alors à mon tour de vous faire découvrir mes séries d’avant, et de maintenant !

Bon, je vous préviens, je ne suis pas toute jeune hein, mais j’espère que mes petites séries vous parleront quand même !

 

1. Les premières séries que tu as regardé ?

Je ne vais pas faire dans le trop vieux, pas sûre que K2000 ou Tonnerre mécanique vous parle vraiment, donc je vous parlerai en premier de Mac Gyver, mon amour de jeunesse, LA série que je ne ratais jamais, sauf si je voyais qu’il allait emballer une jolie demoiselle, j’étais jalouse ! Du coup j’étais tellement fan à l’époque, que je refuse absolument de regarder le reboot de cette année, qui m’a l’air d’être à l’opposé de l’esprit de la série de l’époque 🙂

 

Toute ma jeunesse

Ensuite, je parlerai sûrement d’une Nounou d’enfer, une des séries dont je ne me lasse pas, avec celle qui pour moi était la plus belle femme du monde, Fran Drescher, une femme superbe. Le jeu de Niles était désopilant, tout était vraiment top… Et comment oublier grand mère Yéta !

 

2. Les séries que tu suis en ce moment ?

Alors en ce moment, il y a plusieurs séries qui me plaisent bien, il faut dire qu’on a l’embarras du choix ! Bon, comme 90% de la population, je suis une inconditionnelle de Game of Thrones, série à laquelle je n’avais pas du tout accroché au début, puis qui m’a rendu complètement accro !

J’avoue que ma petite tribu, le boulot, la maison, me laissent peu de temps pour mater la télé tranquillou, aussi je passe à côté de plein de jolies découvertes ! Je n’ai pas Netflix non plus, ce qui me fait passer à côté de certaines séries que j’aimerais découvrir, comme Stranger Things par exemple. Sinon, je regarde aussi How I met your mother, même si je n’arrive jamais à le suivre correctement et que je me perds régulièrement dans les épisodes ! Et aussi Bones, j’ai bien aimé et pour une fois, j’ai pu regarder du début à la fin !

 

 

 

 

3. Ta série favorite ?

Difficile de choisir, si on prend en compte les anciennes et nouvelles séries !!! Mais j’avoue que celle que j’ai regardé des dizaines de fois, du début à la fin, c’est Charmed. Ne ris pas, je ne sais pas pourquoi j’ai été si accro à cette série, en particulier les saisons où apparaissaient Shannen Doherty.

 

 

4. Une série dont tu regrettes la façon dont elle s’est finie ?

Hum je ne sais pas si je regrette les manières dont se terminent les séries, après tout, chacune peut finir à sa manière. Vraiment je ne vois pas.

 

5. Une série dont tu as adoré la fin ?

True Blood !! J’ai bien aimé le dénouement de certaines situations, et sans vouloir spoiler qui que ce soit, j’avoue que je ne m’attendais pas à ça !!

 

6. Tes personnages préférés masculin et féminin ?

Pour le personnage masculin, je dirais Jaime Lannister dans Game of Thrones, qui pour moi a le plus de facettes, c’est celui qui évolue le plus au cours des saisons. De sombre connard il devient progressivement plus raisonnable et humain. En personnage féminin, je dirais Fran Fine la nounou d’enfer, punchy, marrante, nature et atomique.

 

 

 

7. Tes personnages détestés masculin et féminin ?

Le personnage masculin qui me saoule vraiment, c’est Léo Wyatt dans Charmed. Trop mou, trop flagada, toujours mielleux, il me gonfle haha. Dans le même acabit mielleux, le personnage féminin que je ne supporte pas est Mélinda Gordon (jouée par Jennifer Love Hewitt) dans Ghost Whisperer. C’est juste pas possible, on a l’impression qu’elle va se mettre à pleurer dès qu’elle ouvre la bouche, son faciès est toujours le même. Peut être que c’est sa voix française qui fait ça mais elle me fait dresser le poil !

 

 

8. Tes couples préférés ?

Haha on va se moquer, mais je répondrai Booth et Brennan dans Bones ! Enfin jusqu’à ce qu’ils concrétisent, après évidemment, le suspens n’y était plus, c’était moins intéressant :p J’aimais bien aussi Monica et Chandler dans Friends, petit couple très frais, tout mignon.

9. La série que tu détestes ?

Les experts ! Quels qu’ils soient, de Manhattan, de Miami, de Dunkerque et j’en passe ! Suspens inexistant, jeu d’acteur au ras des paquerettes, histoire personnelle de chacun légèrement pas crédible. Bref je déteste !

10. Une série dont tu as été déçu de l’annulation ?

J’en ai deux, mais celle qui vient par dessus tout, c’est Pushing Daisies ! C’était une série hyper drôle, décalée, marrante et fraiche. Je regrette d’être restée sur ma faim !

11. Un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ?

Julian Mac Mahon, alias Cole dans Charmed…. Quel que soit le film dans lequel je le vois, ou même dans sa série Nip/Tuck, pour moi il est Cole/Balthazar de Charmed !

Et en plus il est agréable à regarder :p

12. Le meilleur générique ?

Alors là sans hésiter GAME OF THRONES avec un grand G ! La musique, par George RR Martin est magnifique, les rouages et montages sont super sympas, on balance le home cinéma à fond quand vient l’heure du générique.

A song of ice and fire

Mettez le son à fond 🙂

13. Une série dans laquelle tu adorerais jouer ?

Once Upon a Time ! J’aime bien l’idée de cette série, surtout les premières saisons (maintenant ça commence à tourner en rond, c’est dommage). Mais pourquoi pas incarner une princesse ^^

14. Une belle découverte à nous faire partager ?

Je redirais Pushing Daisies, encore ! C’est vraiment à voir, pour le côté coloré décalé et farfelu, tout en abordant des thèmes importants et profonds. Regardez la dès que vous pourrez.

 

 

 

 

 

Laissez vous tenter par ce tag ! Racontez nous tout dans un article, et envoyez moi le lien pour que je puisse jeter un oeil à ce qui vous plait 🙂

 

 

 

Maman de 4, overbookée, active ,et make up addict ! Billets d'humeurs, d'humour, coups de coeur et découvertes

4 Comments

  • Alexia

    Hello ma belle 🙂
    Merci en tout cas de m’avoir tagué dans ton article, c’est super gentil !
    Je te rassure je connais quasi toute les série dont tu as parlé, je me souvenais même pu d’une nounou d’enfer !! Par contre la série Pushing Daisies m’attire un peu 🙂
    En tout cas, j’aime beaucoup ton article 🙂
    A bientôt !
    Bises
    Alexia

  • Noem family

    Sympa ce genre d’article. Je suis une grande fan des séries des années 90. Mac gyver et nounou d’enfer j’adore. Il y en a tellement notre belle famille, ma sorcière bien aimée, alerte à Malibu. Du coup je suis plus fan des séries d’avant, celle qui passent maintenant me plaisent moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :