Soin/Bien être

Ce soir, maman se pomponne

Les enfants sont couchés, il est temps de m’occuper de moi !

Petit tralala du soir, en détail :

– Pour les cheveux, groooos soin suite à ma nouvelle colo. Et là j’ai dégainé mes chouchous chéris : Le shampooing violet « Ice Cream No Yellow » de chez Inebrya. On évite ainsi de ternir sa couleur et transformer un superbe blond en jaune poussin/ pipi tout vilain…

Attention : Si vous aviez prévu une manucure, repoussez là ! Le shampooing colore tout ce qu’il touche, et même si bien sûr il n’y a plus rien après rinçage, sous les ongles et dans les interstices, c’est souvent bleuâtre moche.

– Ensuite pose du masque de ma gamme favorite, « Fusion » de chez Wella. Je vous montre ici le conditionner, car il est franchement suffisant je pense. J’avais acheté les 2 pour voir, mais le conditionner est tellement performant que le masque s’avère presque inutile. Cette gamme est une PURE TUERIE en terme de soin, pour le moment la meilleure que j’aie pu essayer. Certes elle est moins donnée que les soins d’hypermarché, mais elle vaut vraiment la peine, et les quantités à utiliser ne sont pas énormes, donc elle dure un moment.

WELLA FUSION INEBRYA

Pendant que le masque pose :

– Gel douche Yves Rocher, leur dernière collection de Noël, senteur Vanille Blanche. Je préférais leurs anciennes collections (Poire Caramel par exemple.) Mais qu’importe, j’avais besoin de senteurs gourmandes !

mde

Après la douche, démaquillage ! (oui oui, quand je prends ma douche, je me démaquille après, je pars du principe que l’eau aura déjà enlevé une grosse partie, et que je ne serai pas obligée de frotter comme une dingue :p)

– « Super démaquillant waterproof » de la marque Séphora. J’en ai essayé plusieurs, et celui-ci me convient parfaitement, ne m’irrite pas, et je trouve qu’avec lui, je frotte moins pour enlever le mascara, même rebelle. Je termine ensuite (et toujours) en passant de l’huile de ricin sur le ras des cils, que je shoppe chez Aromazone histoire de fignoler le démaquillage et nourrir mes cils au passage.. !

sephora aromazone ricin mixa visage soin
Je termine par une crème visage. Celle ci n’est pas ma crème habituelle, mais avec ce grand froid, en ce moment, ma peau devient un peu plus réactive et plus sèche, alors j’ai opté pour du plus « épaisse ». La Mixa expert s’avère être parfaite, non grasse, bien protectrice.

Pour finir, et comme je suis une indécrottable gourmande, je termine par un beurre corporel de chez The Body Shop . J’ai choisi cette fois Framboise, et … raah là là, comment dire, j’adore, tout simplement, ça sent bon, c’est ultra doux, c’est topissime, si je m’écoutais, je me mangerais le bras !! J’aime plusieurs odeurs, j’ai notamment Thé vert, fraise, ou encore Pina Colada (on se refait pas :p c’est idéal l’été car c’est une texture sorbet toute fraiche), mais Framboise reste mon chouchou

body shop beurre corporel
 
Voila pour ma petite routine ce soir, et vous ? Des produits chouchou ??

℘℘℘℘℘℘℘℘℘℘

 
Ps : N’oubliez pas, sur la plupart de ces sites, vous pouvez récupérer un petit peu de pépettes sur vos achats en passant par iGraal

Maman de 4, overbookée, active ,et make up addict ! Billets d'humeurs, d'humour, coups de coeur et découvertes

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :