Beauté

Des bienfaits de l'huile de ricin

En matière de beauté /soins, l’huile de ricin est pour moi un basique ! Elle est excellente pour le soin des cheveux, des ongles, en masque, en application, mais elle est aussi parfaite pour terminer le démaquillage ! Perso, je déteste m’arracher les yeux et les cils pour me démaquiller, frotter et encore frotter… Je fais donc mon petit train train habituel , avec un lait démaquillant classique (en l’occurence pour moi le Nivea Expert) et voila le résultat :
 
dav
 
Seulement voila, quand il n’y en a plus, il y en a encore…. Je termine donc en repassant un coup sur mes yeux avec un coton légèrement imbibé d’huile de ricin et là, magie… Il restait plein de maquillage :
mde
Alors, c’est devenu une habitude, après le démaquillage, une finition à l’huile de ricin, ce qui, en plus, nourrit intensément mes cils, leur apportant résistance et une meilleure pousse (pour des cils qui touches les sourcils…. ) Avec un bon mascara, dont je parlerai dans un autre article, à vous les yeux de biche sans faux cils !
Et puis vous n’aurez pas besoin de dépenser des fortunes en produits spécialisés pour la pousse des cils, la bouteille ne coûte presque rien ( 3,90€ les 100ml ) et dure un bon moment :
Ou la shopper : Chez aroma-zone

Maman de 4, overbookée, active ,et make up addict ! Billets d'humeurs, d'humour, coups de coeur et découvertes

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :